"Sextoy", la vidéo !

Publié le par MM

Le spectacle
Le backstage
Spécial Norbert

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
apparemment les comédiens de la piece sex toy sont très énergiques et sont très bons
Répondre
M
<br /> j'ai passer une super soirée , 2 très bons comédiens drôle et agréable à regarder que du bonheur , j'ai ri du début à la fin si rare de nos jours des pièces comme ça , à revoir avec plaisir , je<br /> vous souhaite beaucoup de succès encore et une carrière à être connu des médias<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il parait que de rire vaut un bon beefteak...ce soir là, j'ai mangé une côte de boeuf !!!!!tout simplement excellent....un petit côté des frères Taloche que j'adore. Merci pour ce spectacle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'ETAIT GENIALLLLLLLLLLLLLL. Grands moments de fous rires, en fait je crois que j'ai ri du début à la fin. J'ai adoré. Ces comédiens sont absolument fantastiques, ils ont littéralement "absorbés"<br /> leur public. A la fin, ces applaudissements qui n'en finissaient pas, j'avais la chair de poule. Je crois que j'aurais pu encore et encore les regarder jouer, tellement c'était VRAI. QUE DU<br /> BONHEUR... Il faut qu'ils reviennentn.<br /> Un grand merci au SAPHIR A PATTES.<br /> <br /> <br />
Répondre